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mardi 7 avril 2009

6 conseils clés pour convaincre vos acheteurs potentiels


Sur une boutique en ligne, la façon dont vous rédigez vos descriptifs produits est décisive, dans le fond comme dans la forme.
Pour vendre en ligne, il est primordial de répondre aux besoins d’informations de vos visiteurs et de leur donner envie d’acheter. Sur votre boutique Prestashop, oscommerce ou autres, c’est VOUS le vendeur, la source de conseil qui doit convaincre le client d’acheter vos produits.
Sur un écran, l’internaute ne lit pas mot à mot comme il pourrait le faire sur du papier, il balaye la page à la recherche de l’information dont il a besoin. C’est la raison pour laquelle vous devez donner envie à votre client de concrétiser son achat, en quelques secondes seulement.
Autre règle : l’information que vous délivrez doit être de qualité et pertinente. Autrement vos visiteurs iront voir ailleurs…

Les 6 conseils clés que nous vous donnons ci-dessous vous aideront à écrire des descriptifs faciles à lire, clairs et attractifs (ce que l’on appelle l’écriture « scan »), tout en mettant en place des principes de référencement qui amélioreront la visibilité de vos pages.
Si vous voulez lire la suite allez à la source.

   Source  :   http://minilien.fr/a0jrlm

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